Le Night Market du Consulat 2018

4000 personnes, 30 heures non-stop d’art et de création, une #nuitblanche épique #auconsulat Paris Night Market du Consulat c’est la rencontre exceptionnelle de deux structures qui défendent une même cause : un « art de vivre engagé et festif ». Pour la Nuit Blanche 2018, le 6 et 7 octobre 2018, Paris Night Market et Le Consulat ont célébré l’art et la …

Jeudi OK x Kapsule

Xavier Faltot

La Jeudi OK se gouine avec KAPSULE #auconsulat le temps d’une nuit d’amour douce et sincère jusqu’à ce que PMA s’ensuive. On compte sur vous pour le don de sperme. Bisous – – – – – – – De vingt-trois heures à six heures. 5€ avant minuit, 8€ après.

Soirée Spéciale : FESTA BRASILEIRA

Xavier Faltot

Rentrez dans la vague ! Pour une soirée spéciale ! Un évènement unique pour célébrer la culture brésilienne et venir en aide aux enfants des favelas de Rio de Janeiro. Une exposition d’art exceptionnelle, qui durera une semaine, ponctuée d’une grande fête mêlant Roda de Samba, Danse Hip-Hop, Rap et DJ Sets. Plus de 30 artistes urbains se rassemblent autour …

Clubbing : Soul Train by La Femme

Xavier Faltot

Ce vendredi 5 octobre dès 21h et toute la nuit, soirée #soultrain hostée par La Femme Line Up surprise mais vous pouvez faire confiance à Marlon et ses amis ! 20H: Molly Lewis ( whistling – Australia ) 22h : holy holster ( punk – Paris ) 23h : Murman Tsuladze ( Ballade Sovietique – Bruxelles ) + La FEMME …

Clubbing : Fils de Vénus Consulat Club (Nuit Blanche)

Xavier Faltot

Fils de Vénus passe la nuit blanche au Consulat, sleepover d’insomniaques, arc en ciel sous la lune, célébrons la nuit, l’amour, la fête.   Le line up :   PuzuPuzu (live)   Entre coupé décalé fragile et contemplation frénétique, Puzupuzu jongle entre les raves antiques de son enfance africaine et le romantisme lo-fi de l’Est. Footwork ambient ou techno tribale …

Clubbing : Délivrance!

Xavier Faltot

« Délivrance! » : C’est la nuit qui dégénère! Line Up : Les lives : Jaune Duo de petits princes dans les étoiles, aux couleurs du plancton Hotel Duo sur bandes magnétiques Faux Real Duo vrai-semblant Franco-Britannique – decadent Twins Les DJs Sets : Sasa ( INFLAGRANTI ) https://www.residentadvisor.net/dj/inflagranti Wolfram (DFA Records) https://www.residentadvisor.net/dj/wolfram Max Pask (Throne of Blood, NYC) https://www.residentadvisor.net/dj/maxpask Etienne (3615) …

Consulat Boîte Concert

Clubbing : Fusion Mes Couilles

La rédaction

Quand les clubbeurs, DJ et musiciens de « Fusions Mes Couilles » viennent allumer le Consulat, tout le monde se tient prêt. Ce sont des soirées dont on reparle longtemps, avec un curieux mélange d’émotion, de souvenirs impérissables et de trous noirs insondables —mais joyeux. Pour cette troisième édition de « Fusion Mes Couilles » au Consulat, après une Fête de la Musique et …

Image générique clubbing plan large

Clubbing : Chkoun is it

La rédaction

Vendredi, Le Consulat délègue ses platines à la Chkoun. La soirée début à 21H et finit à 06H du matin : prévoyez large, car personne à notre connaissance ayant commencé à danser sur une soirée Chkoun, n’a réussi à quitter les lieux avant le rallumage définitif des lumières. Qu’est-ce que la Chkoun ? Un groupe informel, une bande d’amis désireux de renouveler …

Image générique clubbing scène

Clubbing : Soirée Angst au Consulat

La rédaction

La techno c’est bon, les Queer Party aussi, et pour la Queer Techno Party de ce samedi 21 juillet ne cherchez pas plus loin : c’est au club du Consulat. La troisième Angst Party vous ouvre ses portes ce samedi au Consulat. Issues de la Spleen Factory, les soirées Angst sont Queer, Core, et oufs. On espère que la joie de …

Image générique clubbing plan large

Clubbing : Arthur Boval et Eddie Megraoui

La rédaction

Ce soir c’est vendredi, donc c’est clubbing au Consulat. Après le live d’Ana Zimmer, venez tester le bar, l’ambiance, les lumières et surtout le son de La Boîte du Consulat. Saviez-vous que Vénus, la déesse de l’amour, avait des enfants ? Éternels et épanouis, ses joyeux rejetons se sont réunis il y a 7 ans à Paris, dans le collectif d’artistes …