CONCERT EXCEPTIONNEL DE MUSIQUE INDIENNE POUR SOUTENIR LA VENUE D'AMMA A PARIS

Avec le chanteur indien Jeayaram Subramanian (Chennai / Tamil Nadu) qui interprètera quelques chants classiques, accompagné de ses musiciens : Hariprasad Raypoulet (harmonium), Ragavan Appapoulle (tabla) et Matthias Labbe (mridangam). 

Une plongée dans l’Inde du Sud à travers la richesse de l’expression vocale transmise au fil des siècles, et produite dans le cadre de cet événement unique pour une soirée caritative inoubliable. 

Jeayaram Subramaniam est un chanteur de musique carnatique originaire de Chennai (Madras / Tamil Nadu). Ayant étudié la musique carnatique depuis plus de 20 ans, il est le disciple du très renommé musicien Shri. O.S. Thiyagarajan. Jeayaram Subramanian a donné son premier concert à l'âge de 9 ans, et s'est produit depuis régulièrement en Inde. Distingué par de nombreux prix, il a notamment été invité à se produire en France pour la venue du Premier ministre de l'Inde, Mr. Narendra Modi. 

Ce concert de musique indienne est réalisé pour aider au financement de la venue d'Amma dans sa nouvelle salle parisienne à la Villette. Née en Inde en 1953, Amma est une figure humanitaire et spirituelle d'envergure internationale. Depuis 1975, dans 40 pays et sur 5 continents, elle a étreint plus de 36 millions de personnes, une à une. Elle vient en aide aux plus démunis à travers son réseau d'oeuvres caritatives Embracing The World. Pour son action, elle a reçu de nombreux prix, notamment en 2002 à l'ONU (Genève), le prix Gandhi-King pour la paix et la non-violence. Amma sera à Paris les 26, 27, 28 octobre prochain. Si vous souhaitez la rencontrer, plus d'infos sur le site : www.etw-france.org

Horaires: de 20h à 21h dans l'espace Salon du Consulat

Prix des billets (tarif unique) : 15 euros (dont 10 euros sont reversés à Embracing The World-France pour la venue d'Amma)

Donations bienvenues en chèques ou espèces.

Événement Facebook