Polo&Pan voit le jour en 2012 suite a la rencontre astrale entre Polocorp et Peter Pan .

Le premier puise son inspiration dans ses voyages initiatiques (EP roudani 434 ) ainsi que dans la transformation d'un espace industriel en lieu de création éclectique (Mad Agency)

Le second, , s’inspire des perles musicales qu'il découvre au détour de ses recherches quotidiennes, naviguant entre musiques traditionnelles du début de siècle, électronique de l'an 2015 et rock psychédéliques népalais des 70's.
Peter Pan se lance en parallèle dans la création d’un concept de radio innovant à caractère encyclopédique ( Radiooooo )

Tous deux membres actifs de l'agence de DJs Tête d'Affiche, ils officient au club Le Baron en tant que résidents et découvrent au fil de leurs sets une passion commune pour la fusion des genres.
Le premier fruit de leur collaboration, Rivolta, signé sur le label Hamburger Records, mêle un standard italien des années 30 à une basse disco moroderienne.

Difficile de définir le style de Polo&Pan tant leurs influences sont diverses, mais il se peut qu’à leur contact , vous vous rapprochiez doucement du cosmos.