Le Night Market du Consulat 2018

4000 personnes, 30 heures non-stop d’art et de création, une #nuitblanche épique #auconsulat Paris Night Market du Consulat c’est la rencontre exceptionnelle de deux structures qui défendent une même cause : un « art de vivre engagé et festif ». Pour la Nuit Blanche 2018, le 6 et 7 octobre 2018, Paris Night Market et Le Consulat ont célébré l’art et la …

Gogol Premier joue pour la cause animale

Juste après la conférence sur les initiatives en faveur du bien-être animal le 18 Juillet 2018, Gogol Premier et son groupe se sont lancés dans un concert épique. Ce grand nom du Punk est apparu en bourreau avec sa hache, vêtu d’une toge rouge de cardinal ou encore en squelette… C’était le bordel au pays des animaux libérés… Le concert …

Le concert fou et totalement Mystère de La Femme

On a eu la chance de recevoir le groupe La Femme. Pour la sortie de leur deuxième album, Mystère, ils nous ont offert un concert exclusif. Dans une ambiance punk, tendance humide, le groupe s’est donné sans retenue. Le public déjà bouillant est entré en fusion. Voici l’archive enregistré le 2 septembre 2016 lors de la première édition du Consulat. Enjoy …

Angelica est « Baby Angel »

Le 5 Juillet 2018, lors du vernissage de La Fabuloserie, Angelica, dite « Baby Angel », nous a offert une performance musicale. Survitaminée, branchée sur son ghetto-blaster, Angelica s’est mise à se déhancher, danser, puis chanter. Le beat était sauvage, tout comme elle… Les visiteurs, scotchés à ses frasques, sont restés médusés un temps, ne sachant pas si tout ceci était prévu …

Concert : Alice et Moi

D’un côté, Alice Vanor, étudiante angoissée à Sciences-Po. De l’autre, Alice tout court, artiste libérée, lorsqu’elle est sur scène. En 2016, les deux personnalités antagonistes se réunissent en un nouveau personnage, baptisé Alice et moi, qui donnera tout la musique. Elle lance son premier EP, composé avec l’artiste de musique électronique Jean-Baptiste Beurier, « Filme Moi ». Le son est celui d’une …

Club Amour #1 fait danser Le Consulat

Ouvrir une saison de live sous le signe de l’amour, comment refuser. Pour une première soirée, il y en a eu du son et du love. Deux concerts programmés, deux jeunes talents français, deux guitares, deux styles. Bienvenue au Consulat.