image générique mac drapeaux

All week-end : Le MINI Brunch Bazar s’installe au Consulat

Ce week-end, Le Consulat organise son brunch géant doublé d’un vide-grenier d’anthologie. Samedi 28 et dimanche 29, de 11H à 22H, c’est en effet le Brunch Bazar qui s’installe dans nos murs, en version mini. Venez déambuler, accompagné(e)s d’un brunch 100 % végé et bio préparé par Paris New York, pour refaire votre intérieur ou votre garde-robe. Que de l’éthique, dans tous les styles.

Mini Brunch Bazar logo

Se meubler ou s’habiller : ce week-end au Consulat, tout est possible durant le Mini Brunch Bazar de samedi et dimanche. Des chaises permettant de recycler le plastique industriel d’Atelier Maximum aux plus belles des plantes vertes de La Grande Serre, des rétro frippes Seventies de Ninon aux vêtements bio pour enfants et bébés de Risurisu, des accessoires d’Irrégulière aux éventails Duvelleroy, des sacs colombiens et solidaires de Mazonia aux draps de Sally Sally, des lunettes vintage Mode de Vue aux vêtements de Yoga organiques Kitiwaké Paris en passant par les pantalons et t-shirts équitables de Laurence Airline, vous trouverez de quoi vous vêtir ou décorer chez vous, à condition que vous aimiez l’exclu, l’éthique, l’unique et les offres spéciales.

Le tout en savourant notre sélection circuits courts et produits équitables, grâce aux hamburgers-végétariens préparés par Paris New York. Sélection spéciale garantie détente et éthique.

Braderie géante type

La culture ne sera pas oubliée, représentée par le magazine Papier mais aussi les DVD Potemkine et leur programme DVD / Bande-sons de l’été : Lynch, Herzog, Tarkowski, accompagnés de quelques surprises, inédits, affiches et leaflets collectors vous permettront de vous mettre à jour en shoots de beauté et en expériences esthétiques haut-de-gamme.

D’autant plus qu’en prime, dimanche, la compagnie Robert Aime Jocelyne se produira en mode « Boui Boui » : sous forme d’un duo piano-chant, d’un cabaret fantasque revendiquant des influences aussi diverses que Jacques Brel, les Rita Mitsouko, Véronique Sanson ou Nina Simone, le Boui Boui chante et raconte « les déboires anecdotiques des femmes amoureuses » en reprenant les plus grands tubes de la musique française et internationale. On aura le droit d’écouter, de danser et de rêver… Tout en même temps.

Boui Boui Consulat concert

© Compagnie Robert Aime Jocelyne

Étiquettes : , ,

Date

Juil 28 2018

Heure

11 h 00 min - 22 h 00 min

Tarif

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Lieu

La Place du Village
Le Consulat, 2 rue Vercingétorix, 75014 Paris
Catégorie
QR Code