A propos

G.A.N.G
G.A.N.G

G.A.N.G

Le G.A.N.G – Groupe d’Action Néo-Green – est une association qui pour but de mobiliser le plus grand nombre (GROUPE) pour agir ensemble (ACTION) à la création d’un monde nouveau (NEO) plus respectueux de la Nature et du Vivant (GREEN).

Le G.A.N.G est né de la rencontre des mondes, des univers militants et de la culture underground.

Le G.A.N.G est un créateur d’espaces, de temps forts, de failles spatio-temporelles, où les membres peuvent se réunir, se rencontrer, pour vivre et vibrer ensemble le temps d’un projet, d’une action, d’une nuit, d’un avenir en mouvement.

Le G.A.N.G promeut l’idée d’une vision du monde holistique, où tout est interconnecté et interdépendant, où l’homme est partie intégrante de la Nature et non pas érigée en son maître absolu.

Être Gangsterre, c’est changer le monde par l’art et l’imaginaire créatif, en dansant et en pensant pour créer un monde plus positif.

Nous faisons le pari du collectif comme masse critique de multiplication de l’impact, choisit l’action comme grammaire nouvelle et imaginaire collectif d’une société où chacun doit prendre sa part en captant l’action du public par la création.

Join the G.A.N.G !