Clubbing : Fils de Vénus Consulat Club (Nuit Blanche)

Fils de Vénus passe la nuit blanche au Consulat, sleepover d’insomniaques, arc en ciel sous la lune, célébrons la nuit, l’amour, la fête.
 
Le line up :
 
PuzuPuzu (live)
 
Entre coupé décalé fragile et contemplation frénétique, Puzupuzu jongle entre les raves antiques de son enfance africaine et le romantisme lo-fi de l’Est. Footwork ambient ou techno tribale sur cassette, rien n’arrête le quarteron ivoirien, dont les pérégrinations sonores ont trouvé leur place sur des labels comme Boukan Records, Highlife Recordings, Magic Dancer …
Sur scène, quand il n’est pas avec son gang Qui Embrouille Qui, il repousse les limites de ses machines vintages à coup de voix et de polyrythmie distordues, des caves jusqu’au plus grands festivals.
 
Pauline Forte
 
Dj résidente des soirées Fils de Vénus depuis plusieurs années, et dont elle est également l’une des organisatrices, Pauline Forte porte des sets oscillants entre de la house enthousiasmante et de la techno puissante.
 
MGWX
 
Né un soir d’orage dans un sous-sol de la halle Papin, MGWX est le dernier coup de tonnerre de cette tempête qu’ont provoquée il y a maintenant 6 ans les Fils de Vénus, d’un battement de crossfader.
Le tempo est méga chanmé, les watts sont au max, Megawax provoque le choc sur le dancefloor, une pulsion techno/trapcore parcourt les clubs dans lesquels ce duo déter s’engouffre.

Date

Oct 06 2018

Heure

23 h 00 min - 6 h 00 min
Catégorie
QR Code