CONCERT : LAMMA ORHESTRA

Aux alentours de 21h, LAMMA ORHESTRA

Musiciens professionnels soudanais, les grands flûtiste et chanteur, ADAM GHANDI et NOURI YOUNIS aKa Le Lamma Orchestra, nous livrent un concert intime au sein même de l’exposition.

Le concert est gratuit sur donation participative.

 

Focus sur Allamma Internationale.
Allamma Internationale est une association dédiée au développement local et à la médiation sociale par la promotion culturelle. Elle regroupe des artistes et artisans de tous bords, pour soutenir les actions des associations de solidarité dans Paris et sa proche banlieue. Avec sa formation musicale le Lamma Orchestra et au moyen de workshops et d’évenements festifs, Allamma facilite la rencontre entre les pratiques et les traditions venues du monde entier, la mutualisation des ressources et le développement du réseaux des individus et des organisations locales.

Allamma Internationale participe de la plateforme internationale Music For All, initiée en Norvège par le musicien soudanais Abazar HAMID, dédiée à l’intégration sociale par la musique et l’échange culturel ; Music For All milite pour la paix dans les zones en conflit en utilisant la musique comme outil de communication, vecteur de connaissance et éveilleur de conscience.

Date

Oct 15 2018

Heure

21 h 00 min - 22 h 30 min
Catégorie
QR Code