Image Live générique public

Live : La Maison Rose en mode hip-hop

À Paris, La Maison Rose est une maison aux intérieurs… Tout rose. Mais ce n’est pas là sa vraie spécificité.

La Maison Rose, c’est surtout un lieu d’accueil pour les mineurs exilés arrivés sur le territoire français après avoir fui les guerres, dictatures ou discriminations en vigueur dans leurs pays d’origine. Depuis le début de l’année, ce sont plusieurs dizaines de jeunes gens qui, grâce à l’action de cette association, non seulement peuvent dormir sous un toit mais, aussi, bénéficient de cours de français, de théâtre, de cuisine ou de musique.

Ce vendredi 3 août, ce sont eux qui prennent le micro, pour un live hip-hop promettant énergie, horizons, ouverture, humanité et, on tient le pari, des émotions à n’en plus pouvoir… Peut-être certaines encore inédites dans la longue histoire de Paris !

Venez faire connaissance avec le talent et l’enthousiasme que ne pourront arrêter les frontières beaucoup plus longtemps encore. Ce live de 02H30 est certes inédit, mais il est surtout, au sens le plus strict du terme, exceptionnel. On vous attend !

Réservez en ligne chez notre partenaire DICE en cliquant ici, ou suivez le lien pour en apprendre plus sur le site de La Maison Rose.

Étiquettes : , ,

Date

Août 03 2018

Heure

21 h 00 min - 23 h 30 min

Tarif

PAF 5 €.

Lieu

La Place du Village
Le Consulat, 2 rue Vercingétorix, 75014 Paris
Catégorie
QR Code

S'inscrire à la newsletter