Braderie géante type

Consommer autrement : le vide-grenier du Consulat

Du 30 juillet au 01° août, Le Consulat fait son vide-grenier. Sur les étalages : des fripes, des plantes vertes et des vêtements créateurs… Tout est garanti éthique.

Après son mini brunch bazar, Le Consulat poursuit son vide-grenier : tout doit disparaître !

Mais, comme le veut un proverbe que l’on vient d’inventer : tout, ce n’est pas n’importe quoi. En l’occurrence, les produits proposés au Consulat viennent exclusivement de créateurs et créatrices pour qui l’éthique est une priorité. Parce qu’acheter sans sauver la planète nuit gravement à la santé, tous nos produits sont tracés, traçables, de bon goût et créés dans les meilleurs conditions, que ce soit pour la planète ou leurs fabricants.

Parmi les marques présentes, et outre les plantes vertes sélectionnées scrupuleusement par La Grande Serre, on trouvera : des chaises faites de plastique industriel par Atelier Maximum, des rétro frippes Seventies de Ninon, des vêtements bio pour enfants et bébés de Risurisu, des accessoires d’Irrégulière, des éventails Duvelleroy, des sacs colombiens et solidaires de Mazonia, des draps de Sally Sally, des lunettes vintage Mode de Vue, des vêtements de Yoga organiques Kitiwaké Paris, et les pantalons et t-shirts équitables de Laurence Airline.

Réveillez-vous, détendez-vous, et venez refaire votre garde-robe en fringues à porter fièrement, car propres et éthiques à tous les étages, mais dépêchez-vous : tout part à vitesse grand V, et le vide-dressing éthique du Consulat s’arrête ce mercredi 1° août à 20H00.

Étiquettes : , ,

Date

Juil 30 2018 - Août 01 2018

Heure

10 h 00 min

Tarif

Entrée libre.

Lieu

La Place du Village
Le Consulat, 2 rue Vercingétorix, 75014 Paris
Catégorie
QR Code

S'inscrire à la newsletter