
Café des guerrières #4
À une époque ou le dialogue semble plus difficile que jamais, dans un monde marqué par les divisions et les violences, les Guerrières de la Paix proposent un espace pour penser, dialoguer et agir ensemble. Soirée-débat, Iran : Femme, Vie, liberté. Quand une révolution naît du courage des femmes. Animée par Aïda Tavakoli, Guerrière de la Paix et fondatrice de We Are Iranians Students. Rendez-vous à 19h00 au Consulat Voltaire, Paris 11e
Vous pouvez arriver un peu plus tôt pour vous installer et partager un moment convivial avant le début des échanges. Un point de restauration sera disponible sur place, assuré par le restaurant Sababa
Nos sociétés se fragmentent et se polarisent.
Les discours de haine se déchaînent. nos mémoires, nos souffrances et nos identités nous sont trop souvent dérobées par une mise en concurrence obscène. la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et l’islamophobie, plus urgentes que jamais, sont les premières sacrifiées.
Ce prochain Café des Guerrières invite à refuser la mise en opposition de nos combats et à imaginer ensemble un front commun, fondé sur la solidarité, l’écoute et la responsabilité collective.
Un espace de débat ouvert pour reconstruire un horizon partagé de fraternité, de sororité, de réconciliation et d’engagement antiraciste.
Offre de restauration proposée par Sababa
Événement gratuit sur inscription