Live : Godzilla Overkill

À l’occasion du vernissage d’Amélie Bigard, retrouvez Godzilla Overkill dès 21h en live au Consulat !

Né dans l’ennui des nuits interminables, sous les lumières des forums médicaux et des sites de vidéos pour adultes, Godzilla Overkill est la voix de l’enfance qui périme, de l’âge adulte qui se dessine dans les premiers découverts bancaires.

Après 20 ans passés à Marseille, sa ville natale, Godzi se déplace entre Arles, Lille et Bruxelles pour finalement emménager à Paris, quelle surprise.
Puisqu’il n’aime que le bruit, c’est le bruit qu’il choisira. Le bruit des grandes villes qui vous vident les poches, ces grandes villes qui font la manche, les grandes villes qui boivent de la lager et des cannettes tièdes en after. Puis qui attendent toute la semaine.

Ses premiers tours de chants se font dans les bars et dans leurs caves, sur du carrelage au niveau du public, où il faut jouer des coudes pour faire taire les ivresses, crier plus fort, capter les yeux, capter leurs gestes. Pour cela il choisit de mêler les nappes d’autotunes dans les profondeurs de ses textes geignards, ceux d’un enfant qui voudrait qu’on l’entende, d’un enfant qui voudrait qu’on le remarque.

FATALITAS, son prochain EP, conte le temps qui passe, qui détruit et qui construit sur les cendres. Le temps qui semble nous changer mais qui, finalement, nous révèle. Le temps qu’on fuit dans un verre, dans un taz, le temps qu’on vend pour financer les samedis, les nuits, le temps qu’on a perdu avec elle, avec lui, le temps qu’ils nous ont tous pris. La fatalité.

Date

24 Mar 2022
Expired!

Heure

21 h 00 min