Live : Gum Club #1 – LaFrange et Max Caz

LAFRANGE

LaFrange est le projet musical de Zoé Seignouret : il naît d’histoires d’amour adolescentes et bancales, et se concrétise en 2018 à la sortie d’un premier EP intitulé Save The Date.

Inspirée de la candeur de Julia Jacklin ou encore de la mélancolie de Adrianne Lenker, LaFrange se réfugie dans sa chambre pour y composer la BO de son coeur. Des compositions acoustiques et intimistes à la fois sombres et dramatiques se déguisent en bleu et laissent place à des sonorités pop-folk et colorées, le tout influencé par ses premiers émois, enfance puis adolescence, souvenirs tourmentés.

En janvier 2021, elle sort son second EP Everything’s Fine.

SPOTIFY / INSTA / YOUTUBE

MAX CAZ

Max Caz offre une pop rêveuse et mélancolique. Les paroles nous plongent dans un monde aux histoires surnaturelles évoquant l’imaginaire de l’enfance où les sentiments explosent et où la peur rode toujours. Après un premier EP “Teenagers from outer space” (2018) signé chez le label The Gum Club en édition, Max Caz sort son 2ème EP, “The Star Rover”, composé de 5 titres inédits et produit par Roland de Cazotte (du groupe Why Mud) . Dans la lignée de son 1er EP, l’adolescent vagabond continue de grandir et poursuit son voyage dans le temps, les souvenirs et l’espace.

SPOTIFY / INSTA / YOUTUBE

Date

29 Juil 2021

Heure

21 h 00 min - 23 h 00 min

Tarif

10€

Plus d'Infos

Billetterie
Billetterie