Souffle(s) #41 : Carte blanche à Nicolas Becker & Invité.es

Carte blanche à 𝗡𝗜𝗖𝗢𝗟𝗔𝗦 𝗕𝗘𝗖𝗞𝗘𝗥
avec Pan Daijing, Tarek Atoui, Tony Buck, Eddie Ruscha, Quentin Sirjacq & Melia Roger.

Bruiteur, sound designer et compositeur renommé sur la scène internationale,𝗡𝗜𝗖𝗢𝗟𝗔𝗦 𝗕𝗘𝗖𝗞𝗘𝗥 réunit à Paris un ensemble inédit de musicien.ne.s performers au croisement des genres.

 

Avec
𝗣𝗔𝗡 𝗗𝗔𝗜𝗝𝗜𝗡𝗚 performeuse et productrice chinoise établie à Berlin, dont la musique, étrange et poétique, est faite d’improvisations et d’expériences personnelles.

𝗧𝗔𝗥𝗘𝗞 𝗔𝗧𝗢𝗨𝗜 artiste et compositeur électro-acoustique dont le travail s’inscrit autour de la performance et de la composition sonore.

𝗘𝗗𝗗𝗜𝗘 𝗥𝗨𝗦𝗖𝗛𝗔 musicien, artiste et DJ basé à Los Angeles, utilise un ensemble d’instruments de musique électronique, d’effets sonores et de guitares pour créer des ambiances musicales en partie improvisées.

𝗧𝗢𝗡𝗬 𝗕𝗨𝗖𝗞 batteur et percussionniste australien -membre fondateur du groupe culte The Necks.

𝗤𝗨𝗘𝗡𝗧𝗜𝗡 𝗦𝗜𝗥𝗝𝗔𝗖𝗤 pianiste, improvisateur et compositeur multi-instrumentiste français.

𝗠𝗘𝗟𝗜𝗔 𝗥𝗢𝗚𝗘𝗥 artiste et sound designer basée à Zurich, dont le travail explore le paysage sonore des médias et de la technologie.

—-

𝗡𝗜𝗖𝗢𝗟𝗔𝗦 𝗕𝗘𝗖𝗞𝗘𝗥

Insatiable collecteur de sons, Nicolas Becker réalise la direction artistique sonore de nombreux projets. Il collabore avec des réalisateurs tels que Alejandro Iñárritu, Alfonso Cuaron, David Cronenberg et de nombreux artistes ou musiciens, tels que Philippe Parreno, Brian Eno, Patti Smith & Soundwalk collective. Il aborde chaque projet comme un prototype, en proposant réflexion et démarche créative originales afin d’obtenir une matière unique.

 

Date

14 Déc 2022

Heure

20 h 30 min - 18 h 00 min

Tarif

12€ hors frais de loc

Plus d'Infos

Billetterie
Billetterie