THYRSE « Le Ciel à la racine »

Le Consulat accueille l’exposition Le Ciel à la racine de Domitille Basso, designeuse florale officiant sous le nom de THYRSE. Rendez-vous jeudi 29 septembre pour le vernissage !  

• Vernissage •

Jeudi 29 septembre de 18h à 21h (Entrée libre)

• Exposition •

30 septembre – 15 octobre 2022 (Sur réservation)

Entrée libre les week-ends lors des horaires d’ouverture

 

– THYRSE –

Domitille Basso, designer floral, est née en 1989 à Paris.

Diplômée de l’École de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne (aujourd’hui, l’Institut Français de la mode), Domitille Basso intègre la maison Saint Laurent où elle y dessine les broderies des collections homme et femme pendant sept ans.

En 2020, elle se forme à l’École nationale des fleuristes de Paris et fonde Thyrse, un studio floral qui renouvelle les codes de l’art floral et conçoit des scénographies botaniques pour la mode, l’art et le design.

Depuis sa création, Thyrse explore la représentation des fleurs et du vivant à travers le médium végétal et collabore avec de multiples entités reconnues comme le Palais de Tokyo, la maison Lanvin ou Vuitton.

Le studio est apparu dans plusieurs publications presse telles que Milk Décoration, M, le Magazine du Monde et Vogue France et Italie.

Thyrse présente sa première exposition personnelle, “Le ciel à la racine”, au Consulat Voltaire du 29 septembre au 15 octobre 2022.

Date

29 Sep 2022 - 15 Oct 2022
Ongoing...

Heure

18 h 00 min - 23 h 55 min

Tarif

Gratuit sur réservation

Plus d'Infos

Réserver une visite
Réserver une visite