LIVE : Ylva Falk (Release Party)
Dans un état d’évolution constante, nous ne cessons de tomber et de nous perdre pour trouver de nouveaux chemins.
lnner Garden est un voyage néo trip-hop psychédélique navigant entre fragilité, insécurité et chagrin d’amour. C’est un lieu sacré où l’on explore ses différentes expériences et émotions. C’est une ode douce et vulnérable à l’amour et à la découverte de soi.
Le cœur submergé d’un amour indicible, Ylva découvre la poésie de l’océan à travers le surf. À la première annonce de confinement en France, elle décide de quitter Paris pour s’échouer à Bali.
Les dix morceaux de cet album sont autant de bilans des souvenirs récoltés ces 10 dernières années. Chaque émotion ressentie est couchée par écrit de façon très spontanée. Un processus intime et personnel pour lequel Ylva s’entoure d’une grande famille de beatmakers et de musiciens aussi hétéroclite que complémentaire.
C’est un travail de connexion créative, d’amour, de passion et de confiance auquel se prêtent : Nodey, Salopecia, Odd, Khng Khan, Eat Gas, Arcan, Nasiri, Colin Johnco aux arrangements et à la réalisation, Paulie Jan au mixage et Emilie Daelemans au mastering.
Depuis son enfance, et tout au long de son parcours créatif, Ylva a adopté une myriade d’influences artistiques. Des arts martiaux à la mode, de la performance à la musique, chacun inspirant une nouvelle opportunité de créer et de grandir.
Plongée dans la collection éclectique de vinyles de son père lorsqu’elle était enfant, elle y a découvert différentes inspirations à travers de nombreux genres, du rock psychédélique au reggae, du métal au hip hop. Sa première forme d’expression publique est l’art performatif, un mélange de danse et d’art martial.
Elle a travaillé à travers le monde avec des artistes underground et des amis chers tels que House of Drama à Paris et Asian Dope Boys en Chine. Son esthétique audacieuse et brute jumelée à sa grâce et à son magnétisme, Ylva est devenue la muse et modèle de multiples marques de mode comme Chanel, Jean Paul Gaultier, Rick Owens … Après des années d’expression exubérante et dynamique, Ylva n’avait pas encore communiqué son côté sensible, fragile et heureux. C’est à travers son chant et sa composition qu’elle invite son public à assister à son introspection sacrée ; lnner Garden, un endroit caché où seule la flore la plus rare pousse.
Un live musical ouvert par une méditation guidée.