Image générique clubbing plan large

Clubbing : Arthur Boval et Eddie Megraoui

Ce soir c’est vendredi, donc c’est clubbing au Consulat. Après le live d’Ana Zimmer, venez tester le bar, l’ambiance, les lumières et surtout le son de La Boîte du Consulat.

Saviez-vous que Vénus, la déesse de l’amour, avait des enfants ? Éternels et épanouis, ses joyeux rejetons se sont réunis il y a 7 ans à Paris, dans le collectif d’artistes Fils de Vénus, avec l’objectif clair de faire danser tout ce qui en ce monde peut danser. Arthur Boval est l’un d’entre eux, et ses sets chargés en sons et en sauts arrivent au Consulat ce soir pour nous faire nous déhancher et nous sourire, en boucle, jusqu’à 2 heures du matin.

C’est là qu’Eddie Megraoui prendra la relève aux platines. Ce DJ s’est déjà fait remarquer par les passionnés et passionnées de la fête dans l’Hexagone et au-delà. Difficile pour nous d’être objectifs à son sujet : c’est le Monsieur en charge de toute la programmation musicale du Consulat Gaîté. Comme tout bon DJ, il aime faire découvrir des sons de partout, et voir des gens heureux, danser, et heureux de danser. Et comme tout très bon DJ, il y arrive sans peine pour peu qu’il soit équipé de deux platines et des enceintes du Consulat, suffisamment fortes pour que les fumeurs en terrasse sachent à quel moment les BPM conviennent à leur propre flow, et retournent à l’intérieur s’éclater équipés d’une pinte, d’un yogi tea, d’un punch sévère ou simplement du regard épanoui sur le monde qu’on aime voir ici et qu’on défendra jusqu’au bout.

Fumer nuit gravement à la santé et l’abus d’alcool est dangereux (à la santé aussi). En revanche, danser n’a jamais fait de mal à personne.

Jusqu’à 06H du matin.

Étiquettes : , ,

Date

Juil 20 2018

Heure

23 h 00 min

Tarif

PAF 5 €.

Lieu

La Boîte
Le Consulat, 2 Rue Vercingétorix, Paris-14E-Arrondissement, France
Catégorie
QR Code

S'inscrire à la newsletter