Image générique clubbing bière

Live : Magnüm et Garçon d’Argent

Une dernière bouffée d’air avant la reprise ? C’est possible, et c’est maintenant : ce mercredi 29 août, Magnüm enflamme Le Consulat pour un live exceptionnel, avec Garçon d’Argent pour Guest. Les soirées des premiers sont toujours inoubliables, et la musique du second est aussi stylée que son nom d’artiste. Prêts à danser ?

Magnüm revendique un son « sentimétal ou Funky Death ». Ce duo d’authentiques chevaliers du son, adoubé par Z Records et qui a illuminé les années 2000 avec les Love Rockets, n’a pas son pareil pour réveiller la tête et les jambes de son public, qu’on attend nombreux pour une soirée d’anthologie au Consulat de la Gaîté.

Pour l’occasion, pour nous gâter tous et toutes avant la reprise d’une année qui s’annonce dantesque et faire briller dans nos yeux la joie de vivre que seul le pur son sait générer, les auteurs du très récent « Esclaves du rock’n’roll » font venir Garçon d’Argent, dont le tube « Enfants du Paradis » avait bien allumé 2017 avec son clip réalisé par Pablo Padovani (Moodoïd).

De 20H00 à 23H, la musique sera notre maîtresse, et la danse notre seule activité. Si vous êtes prêts et prêtes à vous rappeler, en pleine pré-rentrée, à quel point la joie de vivre c’est bon, pensez à réserver ! La console est chaude, mais les bières fraîches. À tout de suite !


>> Cliquez ici pour réserver en ligne ! <<

Suivez ce lien pour en apprendre plus sur le Facebook de Magnüm, ou celui-ci pour atterrir sur celui de Garçon d’Argent.

Étiquettes : , ,

Date

Août 29 2018

Heure

20 h 00 min - 23 h 00 min

Tarif

PAF 5 €.

Lieu

La Place du Village
Le Consulat, 2 rue Vercingétorix, 75014 Paris
Catégorie
QR Code

S'inscrire à la newsletter