Image générique Musique concert

Live : Pédro Kouyaté

Ce jeudi à 21H, Pédro Kouyaté vient aligner ses féériques arpèges sur la scène du Consulat pour un live inédit, spécialement destiné aux visiteurs et visiteuses curieux d’ouvrir leurs horizons.

Malien d’origine, ce socio-anthropologue se forme à la musique au sein du Symétric Orchestra de Toumani Diabaté. Arrivé à Paris en 2006, il joue d’abord dans le métro avant d’écumer des salles qu’on pourra qualifier de plus prestigieuses comme le Musée de la Cité de la Musique, le Café de la Danse, le Fesitval International Guitares à Montpellier ou le Djamel Comedy Club.

Il sort en 2016 son premier album solo, Aina, et prépare en ce moment son nouvel opus, Vis ta vie, avec La Fugitive, Benoit Daniel, Bud, et certains grands noms de la musique Afro ou Jazz comme Mamani Keita, Jean-Jacques Milteau ou Lassana Kouyaté.

Live Agora Consulat

Un étrange mélange entre langueur et joie, qu’il utilise son n’goni, l’instrument classique des chasseurs mandingues ou une guitare. Pédro Kouayé tisse des arpèges envoûtants, enchanteurs et, osons-le mot, charmeurs. Laissez-vous bercer.

À suivre, la soirée clubbing saura réutiliser cette énergie enchanteresse pour finir d’illuminer votre nuit.

Suivez le lien pour en apprendre plus sur le site de Pédro Kouyaté.

Étiquettes : , ,

Date

Juil 26 2018

Heure

21 h 00 min - 22 h 00 min

Tarif

PAF 5 €.

Lieu

La Place du Village
Le Consulat, 2 rue Vercingétorix, 75014 Paris
Catégorie
QR Code

S'inscrire à la newsletter