C’est quoi ta France

Tous les Samedi de 14h à 15h en direct sur Gangsterre Radio // Focus sur les acteurs du changement, les projets innovants qui construisent la société de demain.

Liberté, unité et mixité !

C’est quoi Ta France est un projet associatif annuel mettant en avant l’expression libre, l’Art urbain, l’ innovation, et la création. Quoi de mieux qu’une émission de radio pour mettre un coup de projecteur sur ces acteurs innovants et donner la parole aux Français. Nous souhaitons rendre hommage aux valeurs universelles françaises a travers cet hymne collectif forcément politiquement incorrect !

C’est Quoi Ta France, c’est avant tout une tribune populaire pour que vous puissiez exprimer vos convictions citoyennes de façon alternative et constructive.

Night Market #auconsulat // 6 Octobre 2018

Animé par Werner :

J’ai 27 ans et j’ai grandi dans les 12e et 20e arrondissements de Paris. J’ai  travaillé auprès de banques d’investissement et d’institutions publiques européennes.  A travers cette expérience, j’ai pris conscience des bouleversements majeurs qui traversent notre société, perturbent notre économie et modifient notre rapport au politique. J’ai constaté les incohérences d’un système sur le déclin. Dans le même temps, j’ai entrevu les formidables opportunités qu’offre notre époque.
Jamais le niveau d’information, d’innovation technologique et de connaissance n’a été aussi élevé dans notre société. Dans le domaine économique, environnemental, social et culturel, de nombreux acteurs du changement nous prouvent que la transition vers une société nouvelle est possible.

> Emission du 6/10/2018: « Le nouveau féminisme c’est quoi? » //  invités: Virginie Girod (Historienne), Louise (En avant toutes), Certe Mathurin (humoriste)

> Emission du 13/10/2018:  » Une Planète qui marche sur la tête » // invités: Maryvonne Beaune (humoriste)

> Emission du 20/10/2018 : « Inclusion et intégration par le faire et le partage » // invités Guillaume Capelle (Singa), SOS Méditerranée, Modeste (comédien )

Les photos de l’émission :

Émission Radio : C'est quoi ta France ?