Le live de Thomas Guerlet et Wallace Leopard

Le live de Thomas Guerlet et Wallace Leopard

Thomas Guerlet et Wallace Leopard se sont produit en concert pour un live accoustique jeudi 18 novembre !

__

Wallace Leopard

“La musique est une thérapie et nous en avons tous besoin, et c’est ce que Wallace essaie de faire, répandre un peu de bon sens dans un esprit et un monde nés de la folie.”

Venu tout droit venu de Memphis, Wallace Leopard se présente en live au Consulat pour un concert intimiste à la bougie.
Compositions originales et reprises de musique folk américaine sont au rendez-vous.

Lien Bandcamp

Thomas Guerlet

Subtil chassé-croisé entre Gainsbourg, King Krule, Chet Baker et les Strokes, Thomas Guerlet écrit, compose, produit et interprète seul. Une musique urbaine, des harmonies jazz, portée par une voix de crooner.
Il part vivre en Angleterre à 14 ans : pensionnat à la Harry Potter, uniforme, presbytère ; cravaté jusqu’à son bac, il prend goût pour les costumes, il ne sait dormir autrement qu’en smoking.

Changement d’ambiance à 17 ans quand il décide de partir pour Liverpool.
Reçu à l’excellente école de musique créée par Sir Paul McCartney, il s’épanouit dans une ville ouvrière bourdonnante de musique en tout genre et de conneries faciles. Après cette escapade anglaise longue de 7 ans, il lance son projet à Paris et sold-out La Boule Noire en mai 2019.

Il décrit la douleur douce et amère de la nostalgie et du temps qui passe dans son premier single How Strange ! Cet opus est le premier single extrait de son prochain EP, à venir pour l’Automne 2020. 

Si Thomas travaille en solitaire sur ses chansons, il laisse néanmoins la lourde tâche de mixer le single à Ash Workman, fidèle collaborateur de Christine and The Queens, Baxter Dury ou encore Metronomy.

Dernier single

Site web / Instagram / Facebook / Youtube

 

CONCERT

Sur le même format