SOUFFLE(S) x LA COMÈTE : SUPER DOITO CONTEST & RODA DE SAMBA

SOUFFLE(S) x LA COMÈTE : SUPER DOITO CONTEST & RODA DE SAMBA

En contestation à la Coupe du Monde de Football 2022 qui se déroule cet hiver au Qatar, la Fédération Officielle du Doito et Souffle Collectif organisait la première coupe du monde de Doito vendredi 2 décembre au Consulat !

La finale était retransmise en direct dans le monde entier, commentée avec humour par les équipes de la Comète. Bravo à tous les participant.es, ainsi qu’au grand vainqueur Baptiste Perrin !

Ce soir là, pendant que les équipes du Brésil et du Cameroun se disputaient un match, l’ensemble Samba Na Rua se réunissait pour une roda de samba dans une ambiance festive.

_____

DOITO

Le Doito revisite un jeu de foot vieux comme le monde. Il réunit des joueurs de 7 à 77 ans autour d’une table, afin de partager un moment de grande convivialité.
Le DOITO a été fabriqué avec amour et de façon artisanale dans des Tiers Lieux français : La Fruitière Numérique (Lourmarin, PACA 84) et l’Atelier In Situ (Bernay, Normandie 27). De nombreux contest ont été organisés, dont le dernier au Festival YEAH! à Lourmarin.

LA COMETE

La création de La Comète en octobre 2015, est le début de la collaboration entre Jeanne Frenkel & Cosme Castro. Une association qui leur permet de développer des projets créatifs divers et multimédia. Traversant les performances, les clips, le théâtre et le cinéma, La Comète est le résultat d’une collaboration de deux jeunes créatifs qui aspirent à expérimenter tous les arts, associant performances artistique et poétique avec les nouvelles technologies.

ÉVÈNEMENT Non classé

Sur le même format